Share this post

Il y a trois mois, nous vous annoncions notre intégration à Euratechnologies. Zoom sur l’après ! 

Et bien le programme START a beau s’être terminé fin 2018, notre parcours avec l’incubateur européen ne s’arrête pas là… 

Un déménagement attendu 

C’est notre très bonne nouvelle pour début 2019. L’année commence fort chez Make Me RH. A la fin du programme auquel nous participions depuis 80 jours, notre startup a déposé un dossier pour obtenir des locaux fixes au sein d’Euratech. Et c’est accepté ! Notre demande a été actée et nous migrons début février vers nos nouveaux bureaux. Beaucoup d’avantages s’offrent à nous dans ce contexte, on a hâte ! 

De nombreuses opportunités

Fini les ateliers et l’open space convivial des incubés ! Pour autant cela ne nous freine pas. Au contraire, l’équipe est boostée pour continuer son ascension. Avoir ses locaux à Euratech c’est synonyme de multiples opportunités. Chez Make Me RH on adore ça. Comme expliqué lors de notre intégration au programme, Euratechnologies est un incubateur de startup tech, mais aussi un accélérateur de développement et de business. Nous c’est ce dernier aspect que nous sommes venus chercher dans cet écosystème de renom européen. Notre dada c’est le management RH. L’humain et le contact nourrissent donc notre mode de fonctionnement. Ça tombe bien, ici le maitre mot sera « rencontre » ! Make Me RH vise l’international, et on ne compte pas chômer pour y arriver. Euratech fait partie de nos leviers de développement.  

Une équipe au top ! 

Reconnaissance, opportunités, business, … imaginez l’état d’excitation de notre équipe ! Chez Make Me RH on donne tout pour que notre startup se développe et ça paie. Créée en juin dernier, agrandie il y a 5 mois avec de nouveaux collaborateurs, intégrée à Euratech en octobre, cette nouvelle étape à venir est dans la continuité de nos efforts. Comme en conduite du changement, en phase de mouvement dans une entreprise, il faut mettre en place des étapes de victoire à court terme. Et celle ci en est une belle ! Vous ne manquerez pas de voir nos petits bras gonflés à bloc, le jour J sur nos réseaux sociaux, pour porter les cartons. 

D’ici là, retrouvez-nous sur Facebook, LinkedIn, Twitter et Youtube.

Articles connexes

24 JANVIER 2019

Le slashing : la nouvelle...

Mais qu’est-ce...

0

4 SEPTEMBRE 2018

Portrait de Make Me RH

Partons encore une...

0

Comments

2

  • Felicitations et bonne continuation à vous !! Vous êtes une start up au top et à l’écoute de ses clients !!

    Répondre
    • Bonjour Estelle, Merci pour vos encouragements !
      Notre équipe se donne à fond pour répondre à leurs attentes 🙂 A très vite

      Répondre

Laisser un commentaire