Share this post

La start-up se développe et l’équipe prend de l’ampleur ! 

Nouvelle collaboratrice, nouveau projet. Suzon intègre Make Me RH pour s’occuper de la stratégie de communication et marketing web. Zoom sur l’actu.   

 

Le recrutement prend forme

9h00, jeudi 6 septembre c’est son premier jour au sein de Make Me RH. Un jeudi oui, c’est peu commun, mais rien ne l’est dans cette start-up ! Suzon intègre l’équipe au poste de Responsable Communication et Marketing Digital. Sa mission est de propulser l’entreprise en termes de visibilité et de notoriété sur le web. Ses outils : le blog, les réseaux sociaux, de la créativité et une motivation à toute épreuve. Ce recrutement arrive à un moment crucial pour la strat-up qui ne cesse de prendre de l’ampleur et permet un vrai tournant sur les compétences digitales. 

 

Un profil qui fait la dif’

La nouvelle responsable com’ vient d’un parcours scolaire spécialisé en communication digitale. Ayant déjà travaillé dans de grandes entreprises comme La Redoute ou encore Société Générale, aux stratégies de communication rodées, c’est la première fois qu’elle se lance dans un projet aux objectifs aussi forts. 

Les deux co-fondatrices de la start-up, Flore et Marie-Eve, ont reçu plus d’une centaine de candidatures pour ce poste. Ce qui a fait la différence avec Suzon, sa capacité à se projeter sur le projet en question. Idées à revendre et organisation sont ses deux points forts.

 

Motivations en lumière

Jeune professionnelle, la proposition de créer de A à Z toute une communication pour une structure est une opportunité sans pareil. Pour certain, cela pourrait être effrayant, mais impossible n’est pas Make Me RH !

Le second relève plus du feeling qu’il y a eu pendant l’entretien. Elle dit ressentir « beaucoup de bienveillance, autant dans les personnalités que dans le projet ». Ouverte depuis à peine quelques mois, Make Me RH est déjà marque employeur à travers ses fondatrices et donne l’envie de s’investir. Un combo parfait qui pousse Suzon à s’impliquer à 100% dans sa nouvelle prise de fonctions. 

Et ce n’est que le début ! Make Me RH attend encore de nouveaux arrivants, affaire à suivre … 

Retrouvez-nous aussi sur Facebook et LinkedIn.

Articles connexes

23 AVRIL 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

26 MARS 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

28 FéVRIER 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

29 JANVIER 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

3 JANVIER 2019

Make Me RH fait sa rentrée...

Encore une année...

0

27 NOVEMBRE 2018

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

Laisser un commentaire