Share this post

Encore une année chargée pour Make Me RH … petit rétro-planning des news à venir.

On ne se refait pas, impossible pour nous de rester en place ! Ce début d’année promet d’être riche : communication, développement, bonnes nouvelles et autres… C’est parti pour les explications ! 

Nouveau rendez-vous 

Depuis le mois d’août, vous pouvez suivre nos aventures et autres sur notre blog. Alors oui nous savons bien que même avec la plus grande assiduité du monde, il n’est pas possible de toujours être à la page. Bien sûr, on ne vous en veut pas mais ça nous embête un peu quand même … C’est  pour cette raison que nous avons décidé de lancer notre newsletter ! Un condensé d’informations RH spécialement conçu pour vous, dirigeant et manager, que vous recevrez tous les mois ! 

Toujours plus de contenus 

Seconde info qui nous excite tout particulièrement : le lancement de notre chaîne Youtube ! On a bien vu que notre vidéo de présentation avait fait mouche, que vous l’aviez adorée quoi. Nous, on ne valide pas le « tout bon moment a une fin » et on adopte le « il faut faire durer le plaisir ». Un peu hédoniste sur les bords on vous l’accorde. Enfin, en tout cas à partir de maintenant, vous pourrez retrouver toutes les deux semaines des contenus vidéo sur notre chaîne Make Me RH.  Au menu, professionnels en action et conseils pour le management de vos RH, première sortie fin du mois !

Makin’Ov à Euratech

Make Me RH poursuit son ascension. Nous avons été contactées pour faire l’objet d’un Innovation Morning by Makin’Ov le 17 janvier, une agence parisienne spécialisée en innovation. Cet évènement convie des professionnels de grands groupes pour un atelier design thinking. Le but est de contribuer à notre développement avec leur méthodologie d’innovation. C’est une réelle opportunité pour notre équipe qui attend cette date avec impatience ! Bénéficier de conseils d’experts et voir fuser les idées lors de cette matinée nous rend tout chose. Un nouveau challenge pour Make Me RH en s’interrogeant pourquoi pas sur l’internationalisation du concept ou l’adaptation aux grandes entreprises ? RDV le 17 sur nos réseaux pour en découvrir plus.

Retrouvez-nous aussi sur Facebook, LinkedIn, Twitter et Youtube.

Articles connexes

23 AVRIL 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

26 MARS 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

28 FéVRIER 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

29 JANVIER 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

27 NOVEMBRE 2018

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

13 NOVEMBRE 2018

Semaine mondiale de...

Chez Make Me RH,...

0

Laisser un commentaire