Share this post

L’ascension du Mont Réussite continue pour notre start-up.

Le mois dernier déjà, nous ne recrutions pas un, mais deux nouveaux membres au sein de l’équipe. Et bien, notre projet ne cesse de convaincre d’autres pro et dépasse les murs de notre bureau ! C’est bien Euratechnologies qui nous a choisi pour accompagner Make Me RH dans son développement. 

Un rêve qui devient réalité 

« Pour moi, les startups d’Euratech sont les stars des startups ». Voilà ce que disait Flore, notre co-fondatrice adorée, il y a encore quelques semaines … Maintenant notre équipe entre aussi dans la cour des grands ! Cependant, nous ne pensions pas que cette nouvelle arriverait aussi vite. Et l’annonce tombe. Euratechnologies va nous accompagner sur différents aspects.

Un Ecosystème multi-opportunités

Institution phare en France et à l’International, nous bénéficions grâce à l’attractivité du projet Make Me RH, d’un soutien de taille. Tout d’abord, via son rôle de levier d’accélération. Également, Euratech met à disposition un réseau composé d’experts, réel atout pour perfectionner et prendre du recul sur notre projet. Nos ambitions se traduisent également à l’étranger. Cette intégration facilite donc notre croissance à l’international. Que du positif ! 

Développement en intensif

L’équipe qui encadre les nouveaux arrivants motive, en précisant que ceux qui sortiront du lot ne seront pas uniquement les plus innovants, mais surtout les plus impliqués et productifs … Il n’y a qu’à demander, on est prêt.

Et si vous souhaitez découvrir ce qui les a convaincus, téléchargez un extrait gratuit de nos contenus RH Plug&Play 😉 

Retrouvez-nous aussi sur Facebook, LinkedIn et Twitter. 

Articles connexes

26 MARS 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

28 FéVRIER 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

29 JANVIER 2019

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

3 JANVIER 2019

Make Me RH fait sa rentrée...

Encore une année...

0

27 NOVEMBRE 2018

Problématique du mois :...

Make Me RH c’est...

0

13 NOVEMBRE 2018

Semaine mondiale de...

Chez Make Me RH,...

0

Laisser un commentaire